Girls in ICT Day, le 27 avril depuis les locaux de Technocité
Elles construisent le WEB de demain : des technologies XR au Metavers, de la Cybersécurité à l’Intelligence Artificielle, du Streaming à la Blockchain. Venez à la rencontre de ces femmes qui entreprennent le digital au quotidien, le 27 avril à partir de 18h à Technocité Mons.
Rencontrez ces femmes qui entreprennent le digital au quotidien :
Isabel de Peuter
CEO de XR-One/Mizik,
co-fondatrice de Gatherverse & Euromersive
Claudia Lomma
Créatrice de NFT Business podcast
(à distance)
Geraldine Bueken
Fondatrice de XR4Heritage
Tatiana Dehon
Etudiante en Intelligence Artificielle à l’UMONS
Sandra Denghien
Women 4 Cyber Belgium
Une discussion passionnante s’annonce, animée depuis les locaux de Technocité sur TWITCH par Chloé et Ilaria, les fondatrices de Stream’Her.
Ensemble, nous échangerons en présentiel et à distance pour entrevoir les challenges et opportunités de demain pour toutes les passionné.e.s d’innovation, à la recherche d’impact social et sociétal..
Le jeudi 27 avril dès 18h, rendez-vous à Technocité pour :
Cette inscription vous permettra d’accéder à l’évènement présentiel dans les locaux de Technocité à Mons.
Vous ne savez pas vous déplacer ? Pas de problème, suivez nous sur TWITCH !
Inscription gratuite mais souhaitée avant le 25 avril 2023.
Une soirée proposée par Technocité en collaboration avec Stream’Her.