Workshop de 2 jours | Programme ARTECH
Pour demandeur d'emploi
Découvrez les techniques de référencement naturel (SEO, Search Engine Optimisation) et payant (SEA, Search Engine Advertising) de Google qui visent à améliorer le positionnement d'une page, d'un site ou d'une application web dans la page de résultats du moteur de recherche.
Google ADS est l’outil de référencement par excellence : il offre l’opportunité de toucher de manière ciblée ses clients, de se positionner sur les mots-clés visés et de générer du trafic vers votre site web. Promouvoir sa marque, ses produits ou son site se fait en quelques clics ! Cette promotion ne se limite pas au moteur de recherche GOOGLE mais également à Gmail, Youtube et à l’ensemble de ses partenaires.
Ce workshop propose un mode d’emploi pratique des démarches et des opportunités pour les entreprises et les créateurs, de se référencer sur Google.
Formation tout public
Durée: 2jours
Heure de début:
09:00
Heure de fin:
17:00
Programme ARTECH : workshop de 2 jours
01
- Le Marketing Digital
- Le référencement
02
- Le SEO
- L’algorithme de Google et ses évolutions
- Les critères importants en SEO sur Google
- Ce qu’il ne faut pas faire
- La Fiche d’établissement (ex : Google My Business)
- Réalisation d’exercices
- Découverte d’outils
03
- La tarification
- Le fonctionnement de la pub sur Google
- L’interface de l’outil de gestion des pubs sur Google
- Les éléments à prendre en compte pour une publicité efficace
- Les avantages et inconvénients
Le programme ARTECH vise les acteurs culturels, touristiques et artistiques, les indépendants et toute personne désireuse de développer des projets dans le secteur des Industries Culturelles et Créatives (ICC).
Gestionnaire de projets pédagogiques
Contact pour les travailleurs et entreprises