Comprenez vos audiences
La mesure des résultats et l’optimisation des performances en matière de marketing digital passent nécessairement par l’utilisation d’un outil web analytics. Cette formation a pour objectif de rendre le participant autonome dans l’analyse de ses statistiques web, grâce à l’outil Google Analytics.
Outre la mise en place et la maîtrise de l’outil Google Analytics, la formation aborde également les points clés pour analyser efficacement sa présence digitale et optimiser ses performances. Enfin, l’utilisation avancée de l’outil est également abordée en fin de formation.
Durée: 2Jours
Heure de début:
08:30
Heure de fin:
17:30
Formation courte
• Administrateur de site web • Responsable ou chargé(e) de communication web • E-Marketer • Conseiller en stratégie web • Toute autre personne qui souhaite découvrir l'outil Google Analytics
A l'issue de cette formation, vous comprendrez mieux les enjeux d'une présence digitale efficace et vous maitriserez l'usage de l'outil Google Analytics
01
02
03
04
05
06
07
Gestionnaire de projets pédagogiques
Contact pour les travailleurs et entreprises