Fidélisez vos clients et développez votre activité grâce à la plateforme marketing de Mailchimp
De fausses croyances circulent autour de l’e-mailing. Beaucoup ont annoncé sa mort… et ils n’ont pas tout à fait tort !
L’e-mailing « traditionnel » est effectivement en déclin mais les outils actuels permettent de révolutionner la manière dont vos clients/prospects/contacts vont être atteints par vos campagnes.
La formation aborde les notions de base liées à l’e-mail marketing avant de se focaliser de manière beaucoup plus approfondie sur l’utilisation de l’outil Mailchimp, un des leaders sur le marché de l’emailing. Outre l’envoi de campagnes « standards », la formation montre également comment utiliser le plein potentiel de l’outil Mailchimp, notamment en matière d’automatisation.
Durée: 1jour
Heure de début:
09:00
Heure de fin:
17:00
Formation courte
Cette formation est réservée aux travailleurs souhaitant se perfectionner sur l'outil d'e-mail marketing Mailchimp.
A l'issue de la formation, vous comprendrez mieux les nouveaux enjeux liés à l'envoi de campagnes d'e-mailing et vous serez en mesure d'utiliser l'outil Mailchimp pour gérer l'envoi de vos campagnes.
01
02
03
Gestionnaire de projets pédagogiques
Contact pour les travailleurs et entreprises
Coordonnatrice pédagogique TIC
Contact pour les demandeurs d'emploi
Familiarisez-vous avec les outils de la suite Affinity : Affinity Photo (vs Photoshop) et Affinity Designer (vs InDesign) et apprenez les bases et les bonnes pratiques de ces outils spécialisés... En savoir plus
2 jours